L'ACCOMPAGNEMENT PATRIMONIAL : PLUS QU'UNE EXPERTISE, UNE PHILOSOPHIE 

 

OPÉRA Gestion de Valeurs développe son réseau d'ambassadeurs

Description de la mission

Vous disposez d'un réseau constitué au fur et à mesure des années, devenez notre ambassadeur !

Parlez de nous à votre entourage, amenez vos relations et amis à nous rencontrer, nous nous chargeons du reste !

 

Compétences requises 

Aucun diplôme n'est necessaire.

Vous êtes à la fois charismatique et attentif aux besoins des autres avec une vraie volonté de les aider à trouver leurs solutions.

 

Clientèle ciblée 

Toute personne désireuse d'agir sur son patrimoine : 

  • Préparer sa retraite
  • Protéger sa famille
  • Créer des revenus complémentaires
  • Réduire ses impôts
  • Organiser sa succession
  • Optimiser la transmission de son patrimoine
  • Protection / optimisation de la rémunération du chef d'entreprise

 

Informations complémentaires

Commissions : Contrat d'apporteur d'affaire 10% du CA HT généré par le client pendant 1 an

Outils : cessions de sensibilisation à notre activité, contacts privilégiés avec notre équipe d'experts, plaquette, site internet, méthodologie...

Secteur géographique : PACA / Lyon / Paris

 

Modalités de l'apport d'affaires :

  • L'APA présente la société, ses services et les modalités : tarifs et mode de fonctionnement d'OPERA Gestion de Valeurs avec la clientèle (1er RDV de présentation offert, documents, Lettre de Mission Stratégie)
  • L'APA indique par mail les coordonnées de so prospect à OPERA Gestion de Valeurs qui doit impérativement lui répondre si celui-ci est déjà client ou prospect identifié
  • L'APA organise le 1er RDV avec OPERA Gestion de Valeurs. Il peut y assister ou pas, son rôle s'arrête là !

Contactez-nous au 04 42 29 11 60 ou contact@opera-gestionvaleurs.fr